Bonjour,
Pour un matériel sous garantie, il appartient au vendeur de prouver que l'anomalie ne vient pas du produit (et non l'inverse). Mettez en demeure le vendeur d'intervenir dans le cadre de sa garantie par LR+AR.
Pour ce type de dossier une association de consommateurs pourrait vous aider utilement.
Salutations distinguées.
il y a 8 ans
merçi maitre vieuille pour votre réponse. le magasin but va venir chercher le réfrigérateur quand sera t-il de cette facture s.a.v!! car je vais demander remboursement de mon frigo
il y a 8 ans
Bonjour,
Sauf à ce que le magasin démontre que le vice ne vient pas du produit, vous n'avez pas à régler la facture du SAV qui devra rester à sa charge.
Prenez également des photos du produit défectueux avant enlèvement de manière à conserver une trace des anomalies.
N'hésitez pas à la contester par LR+AR en rappelant ces éléments.
Salutations distinguées.
merçi maitre
cordialement
il y a 8 ans
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