Bonjour,
la cassation donnera sa réponse en septembre 2016. Nous ne savions pas que nous pouvions proposer à la banque la vente à l'amiable, notre avocat devant le tribunal ne nous a pas bien défendu,sachez que nous avions 2 prêts avec 2 organismes nous continuons de rembourser le prêt travaux 940 euros par mois, alors que le bien a été vendu.
L'acquéreur a mis un an et demi avant de récolter avec ses associés le prix d'acquisition, nous sommes convaincus qu'il na toujours pas payer le prix de l'enchère, car avant le jour de la vente il est venu chez nous pour nous annoncer le prix auquel il achètera notre bien au tribunal, effectivement il était le seul à enchérir, et il l'a acheté au prix qu'il voulait, qu'il nous avait communiqué, d'où la magouille,
cette personne est agent immobilier avec une interdiction d'exercer au gref, malgré tout cela, l'avocat de la banque a fermé ses yeux sur les magouilles.
Nous avons construits 4 studios dont 3 en locations dans ce bien, notre banque a financé un bâtiment et elle veut récupérer 2 bâtiments gratuitement et l'offrir à ses amis.
Merci de nous aider j'ai 2 enfants? SANS ESPOIR, DESESPEREE, SANS SOUTIEN, VICTIME D'UN SYSTEME INJUSTE.
Cordialement.
il y a 8 ans
Faites le point avec votre Avocat dès que l'arrêt de la Cour de Cassation sera rendu.
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire