En l'état, vous n'avez aucune preuve du fait que l'agence n'a pas fait son travail correctement.
Si c'est l'agence qui a commis une erreur, c'est sa propre responsabilité qui est engagée, pas la vôtre.
Si vous venez à être réellement poursuivie, vous expliquerez alors votre situation et demanderez au juge saisi, si besoin, des délais pour payer ainsi que l'identification des bénéficiaires de votre règlement ( si vous devez quelque chose en réalité).
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'agence pour vous c'est le cabinet de généalogie ? ou l'assureur ? Les preuves ce sont tout les coups de fils qui ont été donné à chacun des membres de ma famille afin de régulariser leur erreur.... Je ne suis pas la seule à avoir eu le coup de téléphone..
L'erreur est flagrante... Les chèques ont été distribués à tous sauf aux enfants directs.. alors que c'est le fils de mon oncle qui a signé le certificat de décès.
Merci
il y a 8 ans
C'est la responsabilité du cabinet de généalogie qui est engagée, sous couvert de son assureur, qui a du être mis en cause et qui essaye de récupérer les sommes par lui avancées.
De simples coup de fil ne changent rien à mon conseil, tenez en compte et suivez le.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Maître DE ALMEIDA COSTA je vous remercie pour vos réponses et du temps gratuit passé à cet effet... de nos jours c'est tellement rare les choses gratuites.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Tchoun
il y a 8 ans
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