Merci, vous avez répondu à ma question.
Je devais comparaitre comme victime aussi mais les Tribunal a demander que je paye 5OO euros pour que la personne en question puisse être juger pour de la violence sur ma personne. Chose que je ne pas pue honorer. Vue ces circonstances comment doit je procéder?
il y a 8 ans
ce que vous écrivez me surprend
je vous recommande d'aller voir une avocat aux consultations gratuites
à une Mairie
à une maison de justice et du droit
à un point d'accès au droit
ou au Palais de la Justice
en amenant tous les documents à lui montrer
il y a 8 ans
Merci Maitre pour votre ré-activité à l'égard de ma raquette .
Le gendarme responsable du dossier à suggérer au Procurer de nous condamner tout les deux sur les faits de violences volontaires réciproque chose que le parquet n'as pas voulue accepter, je ne comprends pas d’où ou comment par quelle moyen le ministère publique à déterminer que ma plainte est sans fondements juridique en sachent que j'ai des jours d' ITT.
il y a 8 ans
Le rapport de mise à disposition de la police municipal dis : "a ce jour à 14h23 on a reçu un appel radio pour intervention... sur place a 14H30...". Quand la déposition de la présume victime dis : " a ce jour à 14h25 je me trouvais ....". Sa veux dire que le renfort à était demander avent le litige que m'oppose a la présume victime.... je vous demande se par rapport a l' incohérence des déclarations en relations à l'heure déclaré, il y a il un vice de procédure.... le rapport de la gendarmerie est vague par rapport aux heures, il dis que j'ai eu droit a mon coup de fil à 14h30 en sachent que le rapport de mise a disposition de la police municipal signale que j' était remis au services de la gendarmerie à 14h40.... est il possible que ces petites incohérences de temps me sois favorable dans le procès??? qu'en pensez vous Maitre?
il y a 8 ans
prenez un avocat qui lira le dossier
impossible de faire cela via ce site
vous pouvez contester l'avis de classement du procureur relatif à votre plainte
il y a 8 ans