donc puisque je n'ai pas forcé sa porte pour entrer, ce n'est pas de la violation de domicile alors?
il y a 8 ans
je viens d'apprendre par des amis que sa nouvelle compagne veut porter plainte contre moi pour agression.
en fait c'est sur elle que je suis tombée quand je suis entré chez mon ex.
et comme j'ai un peu secouée sa nouvelle compagne(elle n'a pas une égratignure),mon ex m'a donné des coups (j'avais des ecchymoses plein les bras) ce jour-là alors que j'étais sous traitement pour dépression et qu'il le savait.
comment prouver que je n'étais pas responsable de mes actes?
comment démonter cette plainte pour agression?
il y a 8 ans
Souvent la meilleure défense c'est l'attaque ,
donc déposez plainte vous même pour violences sur personne vulnérable ( dépression) contre vos agresseurs ( prenez une requisition judiciaire par les policeirs et allez constater votre ITT par les UMJ) !!!!
ai je répondu à votre question ?
il y a 8 ans
n'est-il pas trop tard pour constater 1 ITT car ces événements datent de 2semaines.
actuellement les bleus ont disparus.
quand 3jours après,ma famille m'a accompagné dans une clinique spécialisée pour changer de traitement pour ma dépression,l'infirmier et le psychologue m'ont vu dans un piteux état physique et psychique.c'est tout.
c'est maintenant que je commence à retrouver mes esprits et que j'ai pu raconter à ma famille ce qui s'était passé vraiment car mon ex depuis 2semaines raconte sa version et se donne le bon role.
il y a 8 ans
allez voir les médécins qui vous ont vue dans le piteux état ... et demandez leur une attestation ( si vous avez pris de photos de vous même produisez les , défendez vous , ne vous laissez pas faire ( c'est mon point de vue)
bon courage
agissez