Merci, vous avez répondu à ma question. J'ai envoyé dès le lendemain un recommandé accusé de réception à l'assurance, en leur faisant mes doléances. Je n'avais toujours pas de réponse de leur part au bout de 15 jours, donc j'ai dû envoyer un mail à nouveau afin d'avoir un retour à ma demande. Ils m'ont dit de donner un numéro de dossier du sinistre à mon assurance. J'ai refusé en leur disant que je souhaitais un courrier postal de ma demande. Chose qu'ils ont fait. Par contre je vois pas pourquoi ils veulent que je demande que avec mon assurance contacte celle du coiffeur. Surtout que malgré que j'ai l'assurance habitation et accidents de la vie, mon assurance m'a dit que je ne suis pas assuré pour ce type de sinistre ! Que dois-je faire ? Est ce que je dois vraiment envoyer ce courrier de l'assurance adverse à mon assurance et que vont ils faire ? D'après vos dire, je peux donc refuser une expertise, si l'assurance du coiffeur me demande d'en faire une alors, c'est cela ? Cela ne risque pas de me porter tord ? Merci . Cordialement. Nany.
il y a 8 ans