Chère Madame,
Afin d'obtenir l'indemnisation de vos préjudices suite à votre intervention chirurgicale, plusieurs étapes sont essentielles.
Je vous confirme tout d'abord qu'il convient de récupérer votre entier dossier médical et radiologique auprès du centre hospitalier dans lequel vous avez été opérée.
Pour être certaine de récupérer tous les éléments du dossier, vous devez en faire la demande écrite par courrier en recommandé avec accusé réception au directeur du centre hospitalier, accompagné d'une copie de votre carte d'identité.
Ensuite, vous devrez être examinée par un médecin conseil de victime spécialisé en réparation du préjudice corporel qui établira un rapport complet sur vos blessures et séquelles définitives et indiquera si vos séquelles sont dues à une faute du/des praticiens ou à un aléa thérapeutique.
Cela vous permettra ensuite de savoir quelle procédure sera possible (elles sont en effet différentes selon qu'il s'agit d'une erreur médicale ou d'un accident médical).
Je vous conseille vivement de prendre contact avec un avocat spécialisé en réparation du préjudice corporel qui pourra vous accompagner et vous conseiller tout au long de la procédure (modèle de courrier à adresser à l'hôpital, proposition de médecin conseil spécialisé, explication de la procédure à engager, chiffrage des préjudices...)
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 8 ans
J ai un autre cas ou je vais essayer de l expliquer le plus clairement possible.j ai effectuer récemment une formation payante avzc un règlement intérieur pour nous stagiaire au cour de l enseignement nous avons eu un formateur peu compétent avzc un élèves indiscipliné il est arriver a nous énervé car on couper la parole a chaque prise de parole et lors. D examen il a tricher et ma insulter le formateur présent !!! Devant tout le monde n a pas réagis je me suis plein il ma sis j ai rien entendu moi je suis sorti de la salle pour demander des compte a la direction que je ne peu plus supporter un tel comportement zn cours et la je trouve personne a part une méchante sorcière qui en rajoute et me dit q c a moi DZ gérer cela.DZ ce faites de ma mise zn danger moi une femme contre un homme muscler militaire desiquilibrer
Je décidé de partir d abandonné la formation sachant que le gérant et aussi formateur voyer cela lors des quelques cours passer avec nous mais n a rien fait pour le virer il a fait cela deux fois puis a tricher et cette dame zn sachant que elle et communautaire elle a préférer le protergzr alors que je vous venait demander DZ l aide zn pleur. Vu que le formataire ne l avait pas sanctionner. Dans l état ou j ai quitté le centre j ai mis ma vie zn danger le lendemain elle ma fait une pression que si je lui disais pas bonjour était mal et que je devais être reconnaissante?? Après cela cette dame DZ bureau je ne la calculer plus mais elle a dit des choses au membres du jury le jour de l examen sachant que je suis une des meilleures élèves a code d elle j ai failli être recaler car au moment des note et remarque c était vraiment décevant du coup je voudrai faire part de ce que j ai vécu a qui de droit pour qu'elle soit sanctionner c est vraiment injuste les méchant gagne et moi CZ soir malgres ma victoire du diplôme j ai la boule au ventre qui on ma fait passer tout cela et zn disant presque que j étais limite devant tout mes camarades j étais choquer
il y a 8 ans
Le matin on me dit j ai eu un bon eco sur vous une fois que cette dame a manger avzc le jury il me dise ça et avec des remarque bizarre je demande des explications le jury c excuser mes je suis blessé de toute ce stratégie pour me faire rater mon dossier mon examen dans l ordinateur peu le confirmer que je suis parmi les meilleurs même le formateur intervenants car il est aussi gérant du centre depuis peu et elle a quand même essayer de me faire la misère site moi ou son mes droit que je me fasses entendre. Merci l injustice me fait trop mal..
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire