Bonsoir,
il faut se référer aux termes exacts du jugement, s'il n'est pas précisé que cette autorisation ne vaut que si Monsieur ne peut pas venir l'enfant, vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour faire modifier le jugement.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse Maître, cependant c'est notre semaine de garde mon mari devrait pouvoir récupérer son fils sur sa semaine comme il le veut c'est quand même sa semaine il devrait pouvoir faire ce qu'il veut après je ne connais pas les lois et ce n'est effectivement pas précisé sur le jugement, mais le problème est surtout que ce n'est pas elle qui le récupére mais tjs une tierce personne, Alors que pouvons nous faire en attendant?
Cordialement,
Merci
il y a 8 ans
Je vous recommande de saisir le juge aux affaires familiales pour avoir une décision claire sur ce point et qui corresponde à la situation actuelle de votre mari. Vous pouvez le faire sans avocat.
Bonne soirée.
il y a 8 ans
Merci beaucoup Maître,
C'est ce que nous allons faire nous ne savions pas que nous n'avions pas besoin d'avocat pour une modification de jugement savez vous si cela prends beaucoup de temps?
Cordialement
Merci
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire