Bonjour,
Très souvent le Juge prononce une suspension qui ne va pas au-delà de la suspension provisoire, c'est à dire dans votre cas 6 mois.
Il s'agit d'une ordonnance pénale donc le Juge ne vous entendra pas et aura déjà pris sa décision.
Le 30 mars, vous êtes convoqué pour qu'on vous la notifie.
Si la sanction est trop lourde, vous aurez la possibilité de faire opposition afin d'être entendu par le tribunal à une date ultérieure.
Dans l'attente, le jugement sera mis en suspend et vous n'aurez pas à effectuer de suspension supérieure à 6 mois si tel était le cas.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
Bonjour Maitre
Au cas ou la sanction sera trop lourde , seriez d'accord pour étudier mon dossier dans le but d'avoir un allègement de peines .
Et quel seront vos honoraires?
merci de votre reponse
il y a 8 ans
Bonjour,
Oui bien sûr. N'hésitez pas à me contacter par mail directement pour plus de renseignements
( #Adresse email# ).
Cdt,
Me SEBAN
il y a 8 ans
Bonjour Maître j ai été contrôler positif à la cocaine en octobre au volant de ma voiture de fonction vtc j ai eu une rétention de permis pour 72 heures j ai une ordonnance pénal à Versailles le 13 mars on m'a rendu mon permis j ai le droit de conduire jusqu'à l ordonnance pénal je voulais savoir ce que je risque et vos tarifs pour une défense cdlt
il y a 7 ans
Bonjour,
Sans doute une amende et une suspension de permis.
N’hesitez Pas à me contacter pour plus de renseignements ( #Adresse email# ).
Cdt,
il y a 7 ans
Re bonjour avez-vous reçu mon e-mail
il y a 7 ans
Bonjour
J'ai recu une une convocation du commissariat pour prendre connaissance de mon ordonnance pénale pour une conduite sous stupéfiants en recidive, mais je ne m'y suis pas rendu.
J'ai un peu tarder et l'ordonnance pénale est repartie au tribunal, vont ils me la renvoyer ou dois je prendre contact avec eux pour la récuperer ?
Merci pour votre réponse.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire