Sujet initié par Bassinet, il y a 7 ans - 6072 vues
L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour,
J ai commandé un cd sur internet D hypnose pour favoriser le sommeil pour 67 € payable le 27 janvier 33€50 et 27 février de la meme somme .Ce CD commandé le 26 /01 m a été livré 27 /01 et reçu le.30/01 ne correspond pas du tout à ce que J attendais .De plus l a rapidité de l expédition ne m a pas permis de bénéficier de mon droit de rétractation Que puis je faire si je renvoie ce cd pour en obtenir le remboursement de la 1ère échéance et que la 2eme ne me sois pas prélevée
J ai lu sur le site internet que pour les cd il fallait les renvoyer non ouverts or le mien à réception était entouré D un petit film plastique que J ai enlevé est çe que vous pensez que çe fait peut être suffisant pour que le vendeur refuse le remboursement ? Sachant toute fois que la commande a été passée le 26 et que le 1er encaissement a été effectué le 27/01 donc je ne pouvais déjà plus me rétracter Qu en pensez vous ? MERCI en tous les cas pour votre première réponse et à la faveur de celle ci je vais prendre le risque de le renvoyer
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.