Bonjour,
Le nouvel employeur de votre mari a l'obligation de lui fournir du travail, ainsi que de lui payer son salaire même si il ne lui fournit pas de travail.
Votre mari doit écrire rapidement un courrier avec AR en indiquant à l employeur qu'il demeure
dans l 'attente de ses instructions et que l' absence de paiement du salaire lui cause un grave préjudice.
Sans paiement par l'employeur, votre mari doit saisir le CPH en référé ( procédure rapide) pour en obtenir le versement.
Votre mari peut également prendre acte de la rupture de son contrat de travail, je vous conseille de consulter un avocat qui vous détaillera les différentes actions possibles au vu des éléments du dossier.
Cet avis ne concerne que le cas où le nouvel employeur est une societe privée, les règles sont differentes s'il s'agit d'un employeur public.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cochant la case dédiée.
https://consultation. #Site internet# /avocat-paris/myriam-berliner-38882.html
il y a 8 ans
Merci énormément de votre réponse. En fait c'est un employeur public qui rachète une société d'ambulance privée. Qu'est ce que cela change par rapport au privé? Mon mari a déjà fait le recommandé demandant les nouvelles instructions d'emploi celui nous a répondu que mon conjoint se manifestait trop tard et que tous les postes étaient déjà donnés. Mais aujourd'hui,officiellement,il n'est pas licencié...mais personne ne veut lui versé de salaire! Merci encore beaucoup...Cordialement.
il y a 8 ans
Bonjour, CPH = conseil de prud'hommes.
Par ailleurs, lorsqu'un salarié d'une entreprise privé est transféré vers une entreprise publique, son nouvel employeur doit lui proposer un contrat de droit public.
Il n'est pas possible de répondre plus en détails sans connaître mieux les éléments de votre dossier,
Merci d'indiquer si j ai répondu à votre question.
Merci beaucoup de votre aide....
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire