Faites le point avec votre Avocat, c'est à lui de faire le nécessaire et non à vous.
Il doit en tout cas saisir le tribunal sans tarder, pour que les opérations de partage puissent être effectuées.
A défaut d'accord, le bien sera alors évalué dans le cadre du procès, par le Notaire désigné ou, à défaut, par tout expert désigné à cet effet par le tribunal.
Merci de me signaler si j'ai répondu à votre question.
à nouveau le JAF pour qu'il définisse de façon claire les modalités à suivre, en cas d'omission ou de doute sur les dispositions du jugement en vigueur.
Merci de me signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
J'aurais aimé faire le point avec mon avocat, mais celui-ci ne défend pas ma cause en négligeant ma demande sachant qu'il y a des délais à respecter, me demande des pièces sans préciser lesquelles et modifie l'objet de ma démarche. Comme je l'ai indiqué il me répète que ce doit être une liquidation ou un rachat, alors que je souhaite au minimum qu'un inventaire soit dressé en vue du partage successoral.
Merci d'avance
il y a 8 ans
Si votre Avocat ne fait pas le nécessaire ou s'il ne tient pas compte de votre demande et position, alors il vous faudra changer de conseil.
Merci de me signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse, mais j'ai demandé ce changement au Bâtonnier qui a refusé ma demande.
Sinon, ma question était : "- Comment dois-je procéder pour faire l’évaluation d’un bien immobilier en vue du partage d’une succession, car il reste inaccessible à cause d’un des membres de la famille ?"
Cordialement.
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire