Bonjour,
Ma mère a été victime d'un dangereux manipulateur que nous soupçonnons psychopathe qui lui a pompé la moitié de son argent .Elle vient de se rendre compte du personnage il y a 1semaine et a maintenant peur de lui, il continu à lui mentir en permanence.
Ils sont en concubinage depuis 2ans et depuis moins d'un an dans la maison. Malheureusement il a réussi à mettre son nom sur le crédit de maison de 30 000 euros. L'apport de la maison a été intégralement payé par ma mère :100 000 euros. Dans la mesure où ma mère est cardiaque nous pensons que si elle désolidarise le prêt la banque ne veuille pas lui laisser son crédit ce qui la contraindra à partir

.Je précise que monsieur ne travaille pas et squatte littéralement la maison selon lui pendant 3mois au moins car il n'a pas encore trouvé le travail pour qu'il se barre avec 3fiches de paye et puisse prendre un logement .Vu son courage on en a au moins pour 6 mois.
Cependant cet homme est dangereux et a pour habitude de faire croire à des femmes beaucoup plus agées qu'il les aiment pour leur soutirer de l'argent (la précédente 5000 euros).
Ma mère a fait l'erreur de lui acheter un magasin de jeux vidéo d'une valeur de 30000 euros (la valeur du prêt) contre son plein grès il l'y a forcé par la manipulation, actuellement le magasin est fermé car il ne s'en est pas occupé correctement, nous pensons qu'il vole son stock et le dilapide pour se faire de l'argent dans notre dos. Nous craignons qu'il ne fasse une crise que colère si nous l'expulsons. Il nous est impossible de l'assumer 3mois de plus et encore il n'a toujours pas trouvé de travail. Je précise qu'il n'a jamais dépensé un sous pour la maison et son crédit, c'est ma mère qui paye tout. Nous avons peur qu'il pille la maison et reprenne des meubles, des jeux vidéo car ma mère lui a payé une collection d'environ 10 000 euros mais celle ci appartient de droit à ma mère que faire nous sommes dans l'impasse, maintenant nous sommes contraint de le garder alors qu'il est en rupture avec ma mère. Il cherche une nouvelle cible en attendant de pouvoir partir. C'est insurmontable aidez nous s'il vous plaît .
Monsieur n'a strictement rien payé depuis son arrivée tout appartient à ma mère. Elle lui a payé une moto aussi malheureusement il a mis son nom sur la carte grise

.
Je précise qu'elle a fait la grossière erreur de prendre un compte commun avec lui .Elle gagne le SMIC (qui tombe encore sur ce compte )lui rien et coûte une fortune à entretenir .
Merci de vos réponses