Relisez ma réponse, tout y est.
Il faut faire le point avec le père et le raisonner, et lui écrire si besoin comme indiqué.
Si votre fils veut vous rejoindre à tout prix, faites une démarche auprès du commissariat pour exposer la situation dans une main courante , accompagnée de votre fils , et saisissez aussitôt le Juge, sans tarder.
Merci de me signaler si j'ai répondu à votre question.
Merci, vous avez répondu à ma question. Donc il quitte Paris contre le gré de son père, avec lequel je n'ai aucun contact et qui depuis des années ne va plus chercher mes recommandes' prend le train pour Pau, et ensuite nous allons tous les deux au commissariat ici.
Ensuite on saisit le JAF de Pau etc.J'ai bien compris?
Cordialement,
'
il y a 7 ans
oui il vous faut saisir le jaf du lieu de residence de l'enfant.Donc si l'enfant est avec vous a PAU, il faut saisir le jaf de PAU
il y a 7 ans
Bonjour ,
Qu’avez vous fait au final car je suis dans la même situation , ma fille veut me rejoindre au lycée pour cette rentrée mais le père s’oppose , elle ne veut plus attendre car souhaite commencer son lycée dans le sud et quitter la région parisienne , ça se ne passe pas bien avec le père et elle a fait son choix .
il y a 2 ans
Bonjour, Je suis également dans la même situation ! Mais avec un ex HYPER procédurier, je ne m'amuserais pas à faire venir mon fils en province, même à 15 ans. Son père serait capable de porter plainte pour "enlèvement" !
Malheureusement le TGI de Créteil est aussi encombré que Nanterre.
Et le lieu officiel de résidence est chez le père.
Je ne comprends pas que pour ces adolescents, une procédure plus rapide ne soit toujours pas prévue...
il y a 11 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire