Le ministère d'avocat est obligatoire devant le TGI, le Juge ne doit pas statuer tant que vous n'avez pas d'Avocat désigné.
Relancez le Bureau d'Aide Juridictionnelle, par écrit, sous pli RAR, expliquant que tous les Avocats désignés ont successivement décliné eux mêmes leur mission, sous des prétextes divers et rappelez l'urgence, en indiquant la date retenue par le tribunal pour l'examen du dossier.
Si le jour de l'audience vous n'avez pas encore obtenu un autre avocat, demandez un renvoi, en justifiant de vos démarches auprès du Juge, il vous l'accordera dans l'attente de la décision de l'A.J.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Maître,
Je vous remercie infiniment de vos conseils.
Aussi pouvez-vous me dire ce que je dois faire si le Barreau, malgré ma nouvelle demande refuse toujours de désigner un avocat, car dans son dernier courrier il m'a confirmé qu'il ne procéderait plus à l'avenir à aucune autre nomination.
Que faire s'il ne revient pas sur sa décision ?
Encore merci Maître.
Recevez mes respectueuses salutations.
il y a 8 ans
Expliquez suffisamment la situation, et indiquez bien que ce sont les différents Avocats qui ont décliné eux mêmes leur désignation, vous aurez un nouvel avocat.
il y a 8 ans
Maître,
Je vous remercie infiniment de vos conseils qui me sont si précieux.
Recevez mes très sincères salutations.
il y a 8 ans
Bonjour,
Dans le cas où l'avocat décline sa desination pour une aide juridictionnelle, es-qu'il est dans l'obligation de vous remettre une lettre de refus ?
Merci
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire