Actuellement elle est parti voir un avocat qui lui a di de faire une ordonnance de protection. Mais elle s est pa cimment s y prendre ..
il y a 7 ans
Bonjour
Il faut ABSOLUMENT qu'elle saisisse en urgence le juge aux affaires familiales afin qu'il rende une ordonnance de protection en sa faveur, car sans ordonnance de protection la Préfecture va considérer qu'elle a quitté le domicile conjugal et lui refusera donc le renouvellement de son titre de séjour en tant que conjointe d'un ressortissant français.
L'étranger qui est en possession d'une ordonnance de protection a le droit au renouvellement de son titre de séjour, pendant un an, malgré le fait que la communauté de vie serait rompue du fait qu'il a quitté le domicile conjugal, car il est considéré comme victime de violences conjugales.
Pour demander une ordonnance de protection au juge aux affaires familiales, il faut IMPÉRATIVEMENT porter plainte contre son conjoint auprès de la police ou de la gendarmerie. Je précise bien qu'il faut un dépôt de plainte, car ça ne marche pas avec une simple main courante.
Il faut que votre séjour rapproche au plus vite d'un avocat pour l'assister dans toutes ces procédures.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Bien Cordialement,VBD.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire