bonjour maître,
J'ai franchi un seul feu rouge, hors j'ai été verbalisé deux fois.
il y a 7 ans
Alors il faut effectivement contester l'avis de contravention si vous n'avez franchi qu'un feu rouge et qu'une seule fois.
Cdt
il y a 7 ans
Merci maître pour votre réponse,
J'ai également un autre petit souci par rapport à une amende si vous avez une réponse à ma portée cela serait exceptionnel.
À mon ancien travail j'étais livreur et j'ai reçu une amende majorée pour non présentation d'assurance que je n'ai jamais commise car mon employeur était assuré et quand bien même j'aurais oublié de prendre l'assurance je l'aurais apporté avant les cinq jours au commissariat de mon lieu de travail. De ce fait, je sais que cette amende est une usurpation de mon identité par un de mes anciens collègues, d'après un OPJ au commissariat cela se fait souvent entre collègues.
Aujourd'hui je ne sais pas comment résoudre cette situation car si je porte plainte ce sera directement le propriétaire du véhicule qui sera mise en cause hors mon employeur n'est pas malhonnête et je ne veux pas qu'il paye pour l'erreur d'un de ses employés. Que faire ?
Avec mes salutations,
Ibrahim
il y a 7 ans
Vous n'avez pas beaucoup de solutions. Soit vous reconnaissez et payez l'amende, soit vous contestez et dans ce cas, vous êtes obligé de déposer plainte pour usurpation d'identité...
Cdt
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire