"93 hardcor j'baiserai la France jusqu’à ce qu'elle m'aime"... On croit rêver, parfois, mais non.
Vous vous pointez à un commissariat de police pour une demande aussi importante que la naturalisation avec un t shirt sur lequel il est notifié une insulte directe et grave envers la France et vous avez EN PLUS le toupet de vous indigner sur ce qu'il vous arrive???
Écoutez cher Monsieur, ne le prenez pas à mal, mais il n'y a guère que trois possibilités: vous êtes soit complètement stupide, soit très provocateur, soit très naïf.
Ah si, il en existe une quatrième, peut-être êtes vous tout ça à la fois.
Lorsqu'on se présente pour une démarche d'une telle importante, on est évalué sur son désir d'appartenir à ce pays, on constate votre amour pour cette terre, sa langue, ses institutions, ses valeurs.
Le port de ce t-shirt est une offense à tout cela. Ce pays ne vous doit rien, c'est vous qui demandez à y résider et y vivre en bonne harmonie. Il est normal que le gendarme vous ait refusé la demande, c'est bien la moindre des choses, et à titre personnel je trouve votre indignation tout à fait déplacée.
Peut être que la prochaine fois vous réfléchirez davantage avant d'agir cemme vous l'avez fait, je vous le souhaite, car vous observez qu'en faisant ainsi, vous avez ruiné toute forme de confiance qui pouvait vous être accordée.
Bonne continuation, Monsieur.
il y a 5 ans
Bonjour,
Votre attitude n'est autre qu'une provocation si vous avez porté ce tee shirt exprès ce jour.
Si j'étais à la place de ce gendarme ce jour-là, bien évidemment j'agirai pareil.
Et comme cette faute ne relève pas directement du droit.
J'espère que l'ajournement vous aurez servi de leçon, et que , vous vous êtes cependant rattrapé, après excuse, en reformulant une deuxième demande.
Bon courage et fais plus attention à l'avenir.
il y a 3 ans
tu es bête ou quoi c'est toi qui est de mauvaise foi essaye de faire sa au bled et tu verra que le policier il va t'enfermer te défiguré la guelle insulter ta descendance de ton arrière grand père, te baiser a mort puis il te passera rentrer une bouteille de coca dans le Q et il finira par te jeter au prisent (pas moins de 5 ans de prisent) estime toi heureux que t'as connerie tu la fait en France maintenant ferme ta guelle trouve toi toi un taff et arrête ton hypocrisie tu demande la nationalité mais tu parle mal de pays.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire