Il est important que votre fille, si elle a un avocat fasse le point avec lui sur la situation d'urgence.
Les enfants doivent aller chez leur père conformément au droit de visite qui a déjà été accordé par décision de justice, à défaut il y a non représentation d'enfants.
En revanche votre fille a la possibilité pour protéger ses enfants de saisir en urgence un Juge aux affaires familiales (procédure en référé), afin d'obtenir la mise en place d'un droit de visite et d'hébergement qui préserve les enfants.
il y a 7 ans
quelle sont les droits de la belle mère le papier que le papa a fait pour voir ses enfants en lieu neutre a t il une valeur
il y a 7 ans
Le document que vous évoquez pourra le cas échéant être remis par votre fille dans le cadre de son dossier.
Il est préférable, vu le contexte que vous évoquez, d'avoir une décision qui modifie le droit de visite et d'hébergement du père.
il y a 7 ans
je comprend quelle doit les envoyé on s étonne ensuite qu il y a des drames familiaux quand on lui annonce que le jugement pourrait etre en septembre vu les lenteurs de la justice elle est belle la justice dans notre pays
il y a 7 ans
Comme je vous l'ai indiqué: votre fille peut saisir un juge en urgence via la procédure de référé. Il faut qu'elle s'entretienne de cette possibilité avec son avocat qui je suis sûre saura ce qui doit être fait.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire