Bonjour Jana, bonjour Maître Charamnac,
Je me suis constitué partie civile pour également peu de nouvelles, il y a près de 3 mois, et toujours rien, je trouve cela curieux, pourtant je croyais que l'on pouvait être associé à l'enquête.
il y a 7 ans
Vous pouvez faire un courrier au Juge d'instruction en charge de votre dissier pour lui demander où ca en est.
il y a 7 ans
Bonjour Maître, merci beaucoup, et bien je vais faire cela, il est difficile de se faire défendre quand on est une personne "modeste". Partout où l'on s'adresse il y a des obstacles.
Bien à vous
il y a 7 ans
Notre fils s'est fait agressé en décembre 2014 et malgré un courrier en rar puis un autre par un avocat, nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Les agresseurs avaient été identifiés et il y avait des témoins. Ils étaient 2 et notre fils a eu 11 jours d'itt . Il a été hospitalisé et a subi une opération du nez et a eu diverses séquelles, dont l'échec à ses examens trimestriels qui ont entraîné un refus de son dossier en école d'ingénieur ( il a dû faire une année de licence pour remonter son dossier et être accepté en 2016)
Il paraît qu'une instruction peut durer jusqu'à 3ans.
il y a 7 ans
Bonjour McNug, je suis désolé pour vous, je comprends bien ce qui est arrivé à votre fils, surtout pour ses études et le traumatisme. Mon conjoint avait aussi été agressé, jamais de suite.
Vous êtes vous constitué partie civile ? bien à vous
il y a 7 ans
Non. Notre fils est majeur et il est découragé. Il ne souhaite même plus parler de cette affaire. Autant vous dire qu'il n'a plus aucune confiance en la justice, ni en la police d'ailleurs.
Et nous sommes dans le même état d'esprit... Nous qui n'avions jamais de près ou de loin eu à faire au système pénal ! Un constat: nous sommes bien loin des séries policières où on voit le juge d'instruction et la police sur le terrain, aux côtés des victimes ! Et arrivant à une conclusion en quelques jours...
il y a 7 ans
Nous sommes 4 frères et 2 soeurs nous voulons vendre la petite maison avec l 'accord de notre maman a notre jeune frère qui est malade qui ne travaillez pas depuis 1 an il a deux enfants (3 ans et unbébé de 1 mois ) on est tous d'accord pour lui vendre la maison pour 100 000 euro mais un de mes frère râle et s'y oppose que faire Merci de m' éclairer
il y a 7 ans
Bonjour Mc Ng, oui je partage votre ressenti, il y a peu de temps, dans le même esprit que vous, je trouvais deux associations "Adevi" et "Nouvelle Justice" dont les fondateurs ont bien souffert aussi. Tout cela n'est pas normal. J'espère que votre fils a pu faire ses études, si vous en avez les moyens, il y a des méthodes pour atténuer les chocs dont l'EMDR. Bien à vous
il y a 7 ans
Adevi et nouvelle justice c 'est des associations que peuvent on pour y voir clair car je n es pas compris ce qu'il faut faire ?
il y a 7 ans
Bonjour Naki, appelez-les et déjà regardez leur site, c'est la réalité bien difficile à supporter.
l'une est située à Toulouse, l'autre à Cannes
bien à vous
il y a 7 ans