Sujet initié par Nadiaa15, il y a 7 ans - 5064 vues
Bonjour,
Suite à l'achat d'un véhicule en août dernier, j'ai vite rencontré des difficultés sur le véhicule (5 jours suivants l'achat). Véhicule acheté 4500 euros. Après diagnostic, le filtre à particules est en cause avec des devis avoisinant les 2400 euros.
La vendeuse veut bien prendre en charge les réparations mais après 2 mois d'utilisation le véhicule est absolument HS. Deuxième diagnostic, le filtre à particules n'a pas été réparé, la vendeuse a menti. Je me retrouve avec un véhicule HS et une vendeuse fermée à toute communication.
Je bénéficie d'une assurance juridique chez Allianz avec mon contrat auto, suis-je couverte ?
Bonjour, "couverte" pour quoi? l'assistance juridique ou la mise en jeu de la responsabilité de votre vendeur? Dans les deux cas il semblerait que oui, mais une étude plus approfondie de vos pièces est nécessaire afin de mieux se prononcer sur votre affaire.
Un avocat pourra vous conseiller et vous assister dans vos démarches et le cas échéant accepter la protection juridique que semble inclure votre contrat d'assurance afin de prendre en charge une partie des frais d'avocats.
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