Oui mais 8 mois c'est pas Trop
il y a 7 ans
Si c'est une première infraction, c'est un peu sévère mais le taux est élevé.
Vous pouvez faire opposition à l'ordonnance pénale afin d'être convoqué devant le tribunal et vous expliquer et éventuellement vous faire assister d'un avocat lequel sera peut-être en mesure de déceler des vices de procédure.
Cdt,
il y a 7 ans
Je passe le 28 novembre en ordonnance pénale, mais là ou j'ai un peu allusionné c'est que le magistrat quant il a su que je ne souhaitais pas prendre d'avocat, il a dit on va le charger.
Alors oui j'ai fait une grosse connerie qui aurait pu être dramatique mais je ne bois pas souvent et juste en famille lors de vacances.
Je vais me faire faire un prise de sang, et si les résultats ne sont âs trop mauvais je pense écrire au juge avant l'ordonnance afin qu'il puisse me connaitre un peu. Qu'en pensez vous
Merci
il y a 7 ans
Ca ne changera rien. Si vous voulez vous expliquer auprès du juge, faites opposition à l'ordonnance pénale et allez devant le tribunal.
Cddt,
il y a 7 ans
Merci de votre retour
Pensez vous que je puisse avoir plus de 8 mois car étant
divorce j'ai peur que mon ex en profite pour m'enlever mes enfants que je n'ai qu'une semaine sur deux
Merci
il y a 7 ans
Eh qu'un weekend sur deux
il y a 7 ans
Je ne sais pas, je ne pense pas. Je vous conseille de faire opposition à l'ordonnance pénale car vous pourrez essayer d'avoir moins en expliquant votre situation au tribunal. Et avec un peu de chance votre dossier comportera des vices de procédure qui permettront de vous faire relaxer.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire