je vie aujourd'huit en Algerie je ne suis pas titulaire d' un titre de sejour aurait -il autres moyens
il y a 7 ans
Bonjour,
Malheureusement, l'une des conditions imposées pour une demande de réintégration, est la résidence en France. Par résidence en France, le Législateur a précisé que la personne devait y posséder un titre de séjour.
Par définition un visa étant seulement un document de circulation et non un document de séjour, même si vous venez en France avec un visa court séjour, votre demande de réintégration sera refusé en raison du fait que vous n'êtes pas résident en France.
Bien Cordialement, VBD.
il y a 7 ans
bonjour ,mon père et né a valencienne 1959 et vécu en France et poursuivie ses études et a travaille jusque sa retraite 2015 en France et décédé en France juste après, de parents algérienne né en Algérie ;ayants une carte de résidence selon la loi ,. Les enfants d'Algériens nés en France après le 1er janvier 1963 sont français d'origine, comme étant nés en France de parents nés en Algérie, alors territoire français. Cette règle ne s'applique pas si les parents sont nés après le 3 juillet 1962, date de l'accès à l'indépendance.les enfants né en Algérie sont il français ? merci de répondre cordialement ,moi je peux demandé la filiation
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire