Nous avons donc perdu 360euros et une année parce que notre avocate n'a pas voulu faire de convention d'honoraires. Et devons recommencer à zéro avec un autre avocat : c'est un étrange milieu bien anarchique. Comment justifier une surfacturation de 360 euros si tout est confidentiel ? Comment un tel chantage à la surfacturation est il possible ?
il y a 7 ans
Si nous acceptons de payer sa facture supplémentaire, peut on la saisir à nouveau de l'affaire et quelle garantie avons nous pour qu'elle finisse sa prestation et finalise le protocole en l'absence de convention d'honoraires ? En effet, la facture de négociation à l'amiable n'est elle pas censée arriver une fois qu'elle a été conclue ?
il y a 7 ans
c'est un milieu de voleurs....
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec vous, les avocats sont très loin d'être des saints 😴
il y a 2 ans
Moi, mon avocat souhaite se dessaisir de mon affaire,sous prétexte que je refuse de signer le protocole transactionnel de la partie adverse ! C'est un droit que le client a. N'est-ce pas une forme de chantage ? De plus, sur un mail ,il précise ne pas être d'accord avec son confrère ! Et on appelle ça, le devoir de l'avocat. L'appât du gain surtout...
il y a 1 an
Votre avocat ne peut pas se dessaisir tant que vous n'avez pas mandaté un autre avocat. Vous êtes parfaitement en droit de vous faire communiquer chaque courrier que votre avocat transmet à un confrère et pouvez ainsi suivre son travail. Pour gagner la confiance de son client et la conserver, l'avocat doit se comporter en professionnel investi, loyal et sérieux.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire