Bonjour Me, merci pour votre réponse.
je réponds à mon tour à vos interrogations:
J'avais effectivement commencé voilà pourquoi je disais qu'il a mis un terme au contrat puisque le récépissé visiteur remis stipule que je ne suis pas autorisée à travailler.J'ai commencé le 21 septembre officiellement (date à laquelle la signature du contrat a été acté; mon APS était valable jusqu'au 24 septembre et l'employeur m'a arrêté le mardi 26 septembre)
J'ai déposé le dossier en préfecture au lendemain de la signature donc le 22 septembre
-L'employeur attend la fin du processus et donc ma nouvelle carte m'autorisant à travailler pour me refaire un contrat
J'ai effectivement adressé un courrier à la sous-préfète qui m'a répondu que la préfecture ne pouvait délivrer une autorisation tant que la direccte n'avait pas statuer sur mon dossier et donner son OK.
-Mon récépissé porte la mention "n'autorise pas son titulaire à travailler". qu'est ce que le AT?
-Ce récépissé est bloquant toutes mes indemnités sont verrouillées. comme je dis le récépissé porte la mention visiteur puisqu'apparemment selon la préfecture je ne suis ni étudiante ni salariée donc dans l'attente de la réponse de la direccte
ce qui fait que je n'ai droit à aucune indemnité ni cmu etc
j'ai déjà plaidé auprès de tous les organismes qui m'ont dit qu'ils ne pourraient rien faire ni débloqué tant que la préfecture ne me délivrera pas un titre de séjour.
l'assistante sociale que j'ai déjà contacté m'a dit qu'il n'y avait pas d'argent et que surtout dans mon cas d'espèce je ne rentrais pas dans les aides
Voilà un peu j'ai je crois tout essayé
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire