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Achat d'un canape et fauteuil avec retard de livraison
Sujet initié par VERGNAUD NICOLE, il y a 7 ans - 4902 vues

BONJOUR. NOUS AVONS ACHETE UN CANAPE A LA FOIRE DE LYON ET SIGNE UN BON DE COMMANDE LE 21.04.2017 EN REGLANT UN ACOMPTE DE 509.20? ET UN PRET COFINOGA DE 1500.00? PAYABLE EN 12 MOIS SANS FRAIS ET UN DELAI DE LIVRAISON DE 4 MOIS SOIT JUILLET 2017. A CE JOUR 22.10.2017 NOUS N'AVONS TOUJOURS RIEN. UNE LETTRE EN AR A ETE ADRESSEE EN DATE DU 2.10.2017 EN DEMANDANT UN DEDOMMAGEMENT SOUS LA FORME D'UN RABAIS SUR LA SOMME QUI RESTE A PAYER ET QU'EN CONSEQUENCE UNE NOUVELLE FACTURE DEVAIT NOUS ETRE ADRESSEE (EST-CE QUE CELA EST CONFORME) ?
LE 12.10.2017 NOUS AVONS RECU UNE LETTRE EN AR DU SALON N°1QUI POUR NOUS DEDOMMAGER NOUS ONT ADRESSE UN BON D'ACHAT DE 120? QUU NE NOUS CONVIENT PAS DU TOUT ET CONFIRME UNE LIVRAISON SUR FIN OCTOBRE. NOUS TELEPHONONS SANS CESSE A UN RESPONSABLE QUI FAIT REMONTER LES INFORMATIONS QUE NOUS VOUDRIONS UNE REMISE DE 300.00? POUR LE DESAGREMENT ET LE RESPONSABLE NOUS DIT QU'UN DIRECTEUR DOIT NOUS APPELER MAIS PERSONNE SE MANIFESTE. QUELS SONT NOS DROITS ? EST C E QUE NOUS POUVONS ENVOYER UNE LETTRE DISANT QUE SI PAS DE LIVRAISON EN FIN DE MOIS NOUS ANNULONS NOTRE COMMANDE ? DANS CE CAS POUVONS NOUS ETRE CERTAIN DE RECUPERER NOTRE ACOMPTE ? EST CE QUE NOUS POUVONS EXIGER UNE REMISE DE 300.? SACHANT QUE NOUS AVONS PRIS UN CREDIT ? EST CE QU'IL FAUT ATTENDRE LA FIN DE CE MOIS POUR ANNULER NOTRE COMMANDE SI PAS DE LIVRAISON ? MERCI DE NOUS DIRE CE QU'IL FAUT FAIRE. DANS L'ATTENTE, CORDIALEMENT
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VIEUILLE
Bonjour,

Le professionnel a manqué à son obligation de livrer dans le délai indiqué. Vous pouvez donc résoudre la vente comme suit :
- dans un premier temps, enjoindre le professionnel par courrier d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable (8 jours par exemple dans le cas présent compte tenu des délai déjà écoulés).
- si la livraison n'est pas exécutée dans ce délai vous pourrez informer le professionnel que vous mettez fin au contrat.Celui-ci devra alors vous rembourser sous 14 jours les sommes versées.
Vous devrez informer l'organisme de crédit par LR+AR également. La résolution de la vente emporte également celle du crédit.
N'hésitez pas à vous rapprocher du cabinet pour être accompagnés dans vos démarches.
Salutations distinguées.
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