Bonjour,
Je suis en froid avec ma belle mère et sa famille depuis 2ans. J'ai eu droit à des insultes, des menaces et des harcelements par sms de 6h à 19h, non stop. Je n'ai pas osé déposer une main courante pour éviter les problèmes à mon epoux.
Elle a coupé les ponts avec son fils et refuse caté goriquement de le revoir. Elle refuse egalement que ces enfants ou son mari rendent visite à leur frère pour le faire craquer psychologimenet.
Cependant, elle lui laisse des messages vocaux chaque jours et chaque matins pour lui rappeler à quel point je suis une mauvaise épouse et mauvaise mère, quil doit lui rembourser tout ce qu'il a consommé quand il vivait chez elle, qu'elle veut la part de la maison que mon mari a acheté avec son frere....
Dans ces messages, elle pleure puis d'un coup elle se met en colère, elle est très instable psychologiquement ( son père les a abandonné du jour au lendemain).
Entre temps, j'ai accouché, mon enfant a 2ans et celle ci n'a jamais demandé apres mon fils et n'a jamais cherché à le voir, ni elle, ni sa famille. Paradoxalement elle m'accuse dans ces appels de leur refuser de voir mon fils alors qu'elle est la bienvenue chez moi pour quelques heures par mois.
Suite à cette pression, Mon mari et moi allons
divorcer et je souhaite proteger mon fils. Je ne souhaite pas que mon mari l'améne chez eux. Elle pourrait le travailler et créer une instabilité chez mon enfant ou générer de l'anxiété.
Quelles possibilités s'offrent à moi pour éviter que mon enfant ne cottoie ces personnes? Je prends sur moi et reste avec mon époux pour le moment car je ne sais pas comment m'y prendre et peur de perdre mon enfant.
Merci de vos réponses