Bonjour Maitre Nabet ,
Je vous remercie pour votre retour .
Se que je comprend pas c'est que mon avocat a accepter l'aide juridictionnelle donc je n'est aucune sommes déboursés de mon coté .
Elle ma fais gagner mais j'ai dut me défendre a chaque visite pour qu'elle puisse prendre mon affaire au sérieux et cela na pas été concluant pour moi mais mon employeur à été condamner donc sa été un soulagement .
Oki donc cela fait 1000Euros d'aide juridique plus la somme de l'article 700 donc 2000euros pour elle et pour ma vie et santé elle la chiffré à 2000euros ( alors que j'avais un dossier médical,3psycologue dont un du travaille , des attestations autre employeur qu'elle na pas utiliser, il faut savoir que j'ai subît harcèlement moral,surcharge de travaille,changement de prénom,j'ai eu un INPT a reprendre mon poste et je suis partie en dépression ) enfin mon affaire j'ai dut me battre pour faire valoir mes droits.
A ce jour elle réclame la somme de 1000euros mais comme elle le c' est je ne peux pas lui les donnés vue ma situation actuelle donc si elle aurais voulut elle aurais envoyer mon chèque au moi de Mai 2017 et la je pouvais lui donner la somme de 1000euros en vue de l'article 700 .
Ah oui au passage début Juin j'ai mon amie qui ma fait un chèque de la somme de 1000euros pour débloquer la situation donc celle ci ce trouve avec deux chèque et non 1 donc la elle veux vraiment me pourrir .
Et sa revient a ce que je disait si les 4Avocats que j'avais vue pour mon affaires si il savais il m'aurais dit que l'aide on ne prend pas mais on va gagner votre affaire et je prendrait une com dessus et personne na voulut sauf elle et la elle me bloque .
Je me suis rapprocher du bâtonnier et avec les délais de 15jours attend pour la réponse ( J'ai solliciter le bâtonnier en fin Septembre et à ce jour je n'ai strictement rien ) des deux cotés et mon avocat ne répond pas donc la je vais devoir trouver un avocat qui puisse se plonger sur sont affaire à elle .
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire