Bonjour,
Non vous n'êtes pas poursuivi pour l'instant.
Ils veulent vous entendre pour justement établir si vous devez faire l'objet de poursuites, ce sera au Procureur d'en décider.
En revanche, vous pouvez faire l'objet d'une rétention de permis pour la conduite en état d'ivresse s'ils estiment avoir assez d'éléments pour retenir cette infraction.
Sachez que vous avez le droit d'être assisté d'un avocat à cette audition.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ( #Adresse email# ).
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
il y a 7 ans
Bonjour et merci de votre réponse maitre , je voudrais juste une précision le procureur est il déjà informé? l'emploi d'un avocat peut il me permettre un arrangement avec la police compte tenu de mes blessures grave lors de l'accident ?
Merci.
il y a 7 ans
Cher Monsieur,
Vous faire assister d’un avocat ne vous permettra aucun arrangement avec la police mais cela permettra de faire respecter vos droits et d’apporter des précisions qui peuvent s’averer utiles.
Il n’y a pas de raison que le Procureur soit informé dès lors que l’enquete Est en cours et qu’elle n’implique pas d’actes nécessitant l’accord du parquet.
Celui-ci sera informé si vous deviez être placé en garde à vue ou bien à la fin de l’enquete pour décider des poursuites.
Bien cdt,
Bonsoir voilà j'ai mon mari qui en décembre avez fait un refus d octemperer as un controleroutier avec ma voiture car il as pas de permis et avez vue résulta 10 jour après convocation il as menti mettant sur mon dos mais les gendarme vaillant reconnu il sont venu l arrêter et as écoper de 2 moi de prison ferme immédiat car mon mari est en conditionnel pour une autre affaire mais bon et voilà que le 30 juin 2018 il recommande contrôle motard qui lui fond signe de s arrêter devant Auchan mon mari prend la fuite abandonne la voiture et vas se planquer les motard on chercher la voiture mon trouver et son venu Auchan faire appel au propriétaire du véhicule donc mon mari de se présenter bien sûr il set enduit et as attendu la nuit pour reprendre sa voiture 16 jour son passer on est le 16 juillet mon mari tous que les gendarme on laisser tomber il est redicif vue kil est passer au tribunal juin pour la même attraction et as écoper 3 moi et amande et un avertissement ke la prochaine fois il lui font tomber ses 3 ans de conditionnel et nouvel peine ....d après vous mon marais raison de roirz que les gendarme ne viendront plus et qu'il. Mon oublier moi j'y crois pas je m'attend dite moi combien de temps sa peu mettre une convocation car sa fait déjà 17 jour que désactiver merci car jengoisse et lui en rie
il y a 6 ans
Bonjours la police peut ce servir des caméras de surveillance de la ville pour prouvé que s'était bien tel ou tel personne ? Merci
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire