Bonjour je suis en CDD actuellement dans un CHU, mon contrat arrive à terme dans 16 jours. Aussi le 19 janvier 2020 j'ai envoyé un courriel au service RH et à ma cadre demandant le renouvellement de mon contrat avec une gratification d'1 échelon inexistant à ce jour (aucun échelon) et des indemnités d'astreintes que je n'ai pas alors que je suis en positionnement d'astreinte.
Aussi, après réflexion ( je souhaiterais me reconvertir), je ne souhaite pas renouveler ce contrat, et je n'ai eu aucune réponse à mon courriel, je me suis demandée s'il était bien arrivé d'ailleurs au RH. Ce que je peux dire c'est que ma cadre l'a reçu.
Ma question est la suivante : si je n'ai aucun courrier de leur part à ce jour et qu'au final je ne souhaite pas le renouveler et que j'ai envoyé ce courriel. Puis-je ne pas signer de renouvellement et aurai- je droit à des indemnités chômage? Des rumeurs disent que nous ne cotisons pas à l'assurance chômage donc pas de droit. Cela fera 18 mois d'exercice dans cette institution. Un premier contrat de 6 mois puis un de 1 an.
Merci d'avance.
Cdt
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire