Sujet initié par Delacroix, il y a 6 ans - 4476 vues
Bonjour, J'ai commandé sur le site internet EasyCash un ordinateur portable d'une valeur de 600 euros le vendredi 24 novembre. Le colis a été expédié par Colissimo du magasin EasyCash de Tours pour arriver en point relais entre le 27 et le 29 novembre à Grenoble (ou je réside). Or à ce jour (8 décembre) je n'ai toujours pas reçu le colis. Le suivi Colissimo est bloqué sur la date du 25, m'informant que le colis va être remis à la Poste. J'ai contacté EasyCash qui me dit qu'elle va ensuite se mettre en lien avec la Poste.
C'est une commande d'une valeur assez importante. Selon le site Litige.fr le magasin est en devoir de me rembourser si je ne reçois rien (https://www.litige.fr/articles/colis-perdu-remboursement-recours-responsabilite-vendeur-transporteur) , or EasyCash semble dire que c'est vers La Poste qu'il faut se tourner .
Que dois-je faire si le colis a disparu afin d'être remboursé ?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.