Quandlemployeurpreservesesinterets
Votre question m'interpelle dans la mesure où je me retrouve dans une situation où le médecin du travail semble s'accorder avec mon employeur au détriment, et en passant outre, mon état médical.
Jamais je n'aurai penser une situation pareille possible. En lisant votre question, je suis à moitié surprise. Les arrêts de justice initiés par les employeurs contre les médecins du travail ont dompté la médecine du travail. Apeurés par le courroux des employeurs, les médecins du travail s'exécutent et "prennent en compte l'avis de l'employeur" et n'hésitent pas s'il le faut à mettre en porte à faux l'employé.
Un grand nettoyage des relations employeur/ médecine du travail s'impose.
il y a 6 ans
Tout à fait , mais quand cela vous tombe sur la tête c'est insupportable, il est temps que le gouvernement sépare la médecine du travail de l'employeur, le médecin du travail est salarié de l'employeur, que peut il faire dans mon cas j'ai pu partir à la retraite, mais j'ai deux collègues qui peu de temps après mon départ se sont suicidés ils n'ont pas pu assumer leur souffrance au travail et ont laissé des écris.
Tout cela est très grave mais oculté car c'est un pourvoyeur d'emplois
merci de votre réponse
rehad
il y a 6 ans
bonjour, je voudrais porter plainte contre mon medecin du travail. ce medecin me fais faire prise de sang sur prise de sang du a mes gamma gt un peu élever. ne buvant pas une goutte d alcool la semaine et en profitan de la vie le week end ... est elle dans ses droit car je me sent vraiment harceler et d apres la loi l alcool n es pas interdit.
il y a 6 ans
vous dites que vos gama sont eleves et que le medecin vous surveille a cause de cela mais dans l usine ou Je travaillais il y avait le meme probleme et en fait cela venait du fait que il y avait fabrication de materiaux composites et cela venait de cela le medecin du travail a nouveau complice de l employeur culpablise les employes en disant qu ils buvaient
il y a 6 ans
je ne travail pas dans une usine... je veux juste savoir si ca peut etre une atteinte a la vie privée
il y a 6 ans
La médecine du travail n' a que de nom...
Ces derniers pour la grande majorité courent l' échine devant l' employeur, et oui, il en va de même pour le CPH, tout à été grangréné par le patronat..
il y a 2 ans
J'ai le même souci. Je conduis des minibus , je ne bois jamais quand je conduis. Mais je fais la fête le week end. Le médecin du travail m'a traité comme un alcoolo irresponsable, avec des propos menaçants et devalorisants avec les questions personnelles qui vont avec. Prise de sang, menace d'inaptitude, que puis je faire?
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire