Bonjour Madame, même si vous avez d'ores et déjà perçu le produit de la vente, votre ancien compagnon reste en droit de demander la réalisation des comptes entre vous. Si aucun accord amiable n'est envisageable, il lui appartient effectivement de saisir le tribunal. Il devra bien évidemment étayer ses demandes par des justificatifs.
il y a 7 ans
Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas qu'il puisse revenir sur cette vente et le partage si le prix de vente nous a été versé sur nos comptes personnels par virement c'est qu'il n'y a plus d'indivision ?? et donc plus rien à partager ? Certes aucun compte de répartition n'a été fait par le notaire mais j'ai un mail dans lequel mon ex donne son accord pour libérer les fonds selon mes calculs... Il est vraiment en droit de m'attaquer en justice ? sur quel motif peut il faire ça puisque le prix a été déjà réparti ?
il y a 7 ans
Bonjour,
Je me permets de relancer mes questions svp je suis inquiète.
Merci d'avance
il y a 7 ans
Bonjour Madame, je maintiens que les comptes peuvent toujours être demandés en justice dès lors qu'il n'y a pas eu de partage officiel.
Je vous invite à prendre attache avec votre avocat pour examiner une à une les demandes de votre ancien compagnon et vérifier, en fonction notamment des justificatifs qu'il détient, si elles sont ou non fondées.
Bien à vous
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire