bernard-debaisieux-avocat
Normalement le jugement indique que si le parent n'a pas exercé son droit d'accueil dans tel ou tel délai (1 / 2 heure ou une heure pour les droits de weekend, une demi journée pour les vacances plus longues) , il est présumé y avoir renoncé.
Donc au bout de ce temps vous pouvez rentrer chez vous (passez peut-être au commissariat pour les en informer de sorte qu'il se fasse bien recevoir s'il s'y présente pour se plaindre)?
Si ce n'est pas marquez demandez ay juge par simple requête que ce soit précisé.
Je suppose que cet aménagement contraire au usage (normalement c'est le parent non gardien qui vient chercher les enfants et les raccompagne) a été édicté pour une raison précise ?
il y a 7 ans
je suis a 1h de route de chez lui et sa compagne a le permi donc je suppose que c'est parceque mon avocate n'a pas précisé que je souhaitez la moitier de la prise en charge des déplacement .
J'attends de retrouver du travail pour faire une demande de changement , ça sera possible pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre réponse Maître .
il y a 7 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Oui, en invoquant les difficultés liées au comportement du père qui n'est pas là pour accueillir les enfants. Pourquoi attendre d'avoir trouvé un travail ?
il y a 7 ans
pour pouvoir demander une modification du jugement, il semblerait qu'il faille avancer de nouveau element pour demander la modification , non ?
il y a 7 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Oui, les difficultés liées au comportement du père qui n'est pas là pour accueillir les enfants constituent cet élément nouveau.
Merci, vous avez répondu à ma question avec rapidité et efficacité Maître Debaisieux je vous remercie pour le temps que vous passez pour nous . Bien cordialement
il y a 7 ans