Bonjour
et merci beaucoup pour votre réponse mais je me suis peut-être mal exprimé en posant ma question?!
Je n'ai, en fait, jamais contesté le résultat positif de ce test salivaire, j'ai reconnu ma faute (le contraire aurait été idiot et néfaste) en précisant bien, que c'était avant de venir au travail. On m'a proposé le test sanguin pour confirmer le résultat positif du test salivaire, ce à quoi j'ai répondu que c'était sûrement inutile, étant donné que j'avais reconnu mon erreur, la Drh à trouvé cela logique, n'a pas insisté et on s'est arreté là.
Le point pour lequel j' espérais une réponse, est peut-être, ce que vous appelez "la méthode mise en place pour ce test"?!
- Ce test doit il être pratiqué OBLIGATOIREMENT par un médecin (du travail ou autre) ??
- Y-a-t-il une confidentialité médicale ou toute autre discrétion à respecter, sachant que cette dame(la Drh) nous à volontairement exhibé dans toute l'usine avec les tests en main ??
- Et le fait que c'est la 1ere fois en 7ans qu'on a qq chose à me reprocher. le fait que j'ai, à la suite d'un test au hasard (et non d'un comportement supect, inadequat ou à risque), écopé d'une mise-à-pied de 10 jours sans salaire, pour en plus être renvoyé. N' y-a-t-il pas disproportion dans ces sanctions, même la justice ne vous detruit pas pour des traces de cannabis et fait quand même la distinction entre les differents produits stupefiants et leur dangerosité respective.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre gentillesse à nous donner de votre temps et nous faire profiter de vos connaissances...
Tres cordialement
Mr CHELLOUG N
il y a 6 ans
Moi je suis licencié pour faute grave en étant accusé de mettre présenté au travail sous l'emprise de substances alors que je n'ai effectué aucun test !
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire