Merci de votre réponse, par contre, le compromis de vente a déjà été signé et la vente définitive est prévue pour mars, désolée, j'ai oublié de mentionner ce fait important. Je suppose qu'il est trop tard maintenant.
cordialement
il y a 6 ans
Bonjour, je crois que je n'ai pas donné toutes les infos dont vous avez besoin, je vais essayer de préciser: cette maison fait partie au départ d'une donation au dernier vivant entre mes parents, puis, au décès de mon père il y a 5 ans ma mère a renoncé à cette succession à notre profit ce que nous n'avons compris qu'après avoir décidé de cette vente, (pas lu correctement les actes notariés) et n'en avons pas mesuré les conséquences! Nous n'avons vu que le fait que ma mère aurait de quoi finir sa vie confortablement. Or, pour mon frère et ma sœur, si cela implique plus d'impôts ce qui n'est déjà pas mal, pour moi, qui bénéficie d'exonérations de taxe d'habitation, ne suis pas imposable, qui a droit à une allocation logement...etc, cet argent que nous pensons pouvoir reverser à ma mère me met dans une situation très compliquée. Du coup, le compromis a été signé et ce n'est que maintenant que j'en mesure les inconvénients.
J'espère que vous aurez des conseils à me donner pour minimiser ces problèmes et je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire