Bonjour,
je vivais au Pays de Galles ou je me suis marié i. L'été 2013 mon épouse est partie du domicile conjugale avec nos filles. J'ai beaucoup de mail qui prouve qu'elle a décidé seule de partir et que j'ai vraiment essayé de maintenir la communication dans l’intérêt de nos deux filles. Ayant perdu mon emploi, j'ai décidé de partir travailler en France et je travaille au même endroit depuis septembre 2013.
Depuis je suis en permanence en négociation avec la mère de mes filles pour les voir et je prends à chaque vacances scolaire, l'avion pour l'Angleterre d'en l'espoir de les voir quelques jours. J'ai entamé une procédure de divorce avec une avocate en Angleterre qui n'a rien fait à part m'envoyer des factures. J''ai demandé à ma femme de divorcer à l' amiable mais rien n'y fait et dans un de ses derniers message elle dit qu'elle n'est pas pressée.
En effet, elle se doute qu'en divorçant elle sera forcée de me laissé passé du temps avec nos filles qui ont aujourd'hui 14 et 15 ans.De plus je continue depuis son départ de payer seul l'hypothèque et toutes les factures liées à notre maison que je viens de mettre en vente avec son accord. Je lui ai proposé par écrit de payer la moitié des frais et de lui versé une pension alimentaire pour les filles, mais elle refuse.
Personnellement je ne possède aucun autre bien que la moitié de cette maison. Elle possède des biens immobilier en Grèce, et je soupçonne que c'est également pour cette raison qu'elle n'est pas pressée de
divorcer.
En résumé, je peux prouvé qu'elle a abandonné notre domicile conjugal. Je peux prouvé que j'ai essayé à maintes reprises de trouver un accord à tous les niveaux. Je peux prouvé que je vis en France depuis septembre 2013.Je peux prouvé que je lui envoie de l'argent tous les mois depuis, sur un compte commun, pour payer l'hypothèque.
Je voudrais divorcer. Que pouvez-vous réellement faire pour moi et que m'en coûtera t-il ? Cordialement, M. Blows Roland
Merci de vos réponses