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Anulation de commande
Sujet initié par Aurélie, il y a 7 ans - 3057 vues

Bonjour,

J'ai eut plusieurs probleme avec le site Samsung pour pouvoir commander, tout d'abors mon compte avait été bloqué car j'avais trop de tentative de paiement, le problème de ses abandon de paiement ne sont toujours pas connue. par la suite j'ai réussi a passer commande samedi matin, voulant a tout prix profiter d'une promotion, le site promet une livraison en 24h. j'ai patienter jusqu’à lundi soir, ne voyant rien j'ai donc appeler le service client du site mardi matin. La conseillère au téléphone m'a assurer que tout était correcte et que du au trop grand nombre de commande pour le week-end les commande aurait du retard que la mienne était en cours de préparation et que j'allais y recevoir le lendemain soit mercredi. entre 9h et 13h celon elle, le soir je constate que ma commande a été annulé ! des la premier heure je les rapelle, un conseille tres peu acceuillant m'apprend que ma commande a été anulé car la demande de verification d'identité n'avait pas obtenue de reponse, un simple mail avais été envoyer en demandant des piece justificative. il ma dit que la seule solution serais de repasser commande et de payer le produit donc au prix fort par la même occasion.
consulatant les mails je voit que j'ai recu donc une confimation d'annulation suite a la demande que j'aurais fait et une de remboursement. je rapelle donc le service afin d'avoir plus d'explication et la conseillere m'informe que finalement nn c'est bon la commande est bloqué mais toujours en cours de preparation, elle me conseille d'envoyer les piece qu'il faut, ce que je fait et d'attendre une reponse. puis n'ayant aucune reponse je rapelle le service qui la m'informe que non il n'y a plus rien a faire la commande et annulé c'est trop tard et je lui dit donc que j'ai eut dans un premier temps la conseillère qui me confirme que tout est correcte puis l'autre qui contredit celle qui me dit finalement c'est bon envoyer les pièces puis elle ! et ne savent plus quoi repondre elle me dit que non il n'y a pas eut d'appeler hier de cet conseillere qui m'aurait affirmer que tout etait en règle et de celle qui m'aurait dit que c'était bon. j'ai demander a parler a un superieure folle de rage. mais je ne sais pas quoi dire exactement a ce supérieur qui va me contacter, ni même si je suis en tord ...

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