Bonjour,
Vous devez passer une visite médicale et une visite psycho technique auprès de la commission médicale préfectorale.
Si vous êtes jugé apte, votre permis vous sera redélivré après la fin de votre suspension pour une durée généralement d'une année au-delà de laquelle vous aurez à effectuer une nouvelle visite médicale pour obtenir la prorogation de la validité de votre titre de conduite. Cette procédure peut être renouvelée en fonction des résultats dans le même délai ou dans un délai plus lointain.
Bonne jorunée
Gabriel Denecker
#Numéro de téléphone#
#Adresse email#
il y a 7 ans
Bonjour et Merci monsieur Denecker d'avoir répondu
Mon fils à passé trois visite et il n'a jamais refumé est ce normale d'en repasser une autre ?
Du coup comme il ne peut pas prendre de jour à son travail car il est en formation pour obtenir un diplome, il n'a pas prit rdv pour sa quatrième visite, il comptait le faire dans un mois et il s'est fait arrêter par les gendarmes qui lui ont mit une amende de 90 euros, 3 points en moins et mobilisation du véhicule parce qu'il n'avait pas prit son rdv
C'est rageant de voir ça alors que pleins de gens roulent avec des prises de médicaments plus dangereux que de n'avoir pas prit un malheureux rdv, merci de votre réponse
il y a 7 ans
Bonsoir,
Votre fils a conduit avec un permis non prorogé. Malheureusement, il a la date de notification affichait sur son titre de conduite et il lui appartient de s'organiser suffisamment à l'avance pour solliciter une visite médicale à une date pouvant lui convenir.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire hormis solliciter l'indulgence de l'OMP en expliquant que ce que vous venez de m'écrire.
Bon courage.
Gabriel Denecker
Bonjour
Merci pour toutes ces réponses
Bonne soirée Monsieur Denecker
il y a 7 ans
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 7 ans