Votre réponse me permet de constater que dans notre pays, une personne peut délibérément vous voler des années de votre vie, profiter de vos biens, détruire votre vie professionnelle, vous conduire en dépression, nuire à vos relations familiales, vous humilier à n'en plus finir et s'en sortir indemne protégée par le secret de la vie privée qui interdit à toute de personne de dévoiler des informations à propos de la réalité ou non d'une procédure de divorce.
Quand de telles situations existent, croyez-moi, nous n'avons pas affaire à de l'amour mais à des prédateurs et une forme de harcèlement moral particulièrement destructeur.
Tout comme il est possible, si nécessaire, d'avoir accès à une déclaration d'impôt, il devrait être possible de vérifier l'existence d'une procédure de divorce avant de s'engager et de donner son consentement à une relation. Tout le monde ne cherche pas à être l'amant de ou la maîtresse de. Passé un certain âge, se faire voler des années, c'est se faire voler un trésor.
A bon entendeur.
Quant à moi, j'ai bien compris que le manipulateur savait ce qu'il faisait et qu'il ne risquait rien.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire