Bonjour,
Dans la mesure où vous avez refusé la prise de sang, vous ne pouvez plus solliciter de contre-expertise.
Vous ne pouvez donc qu'attendre les résultats et espérer que ceux-ci soient négatifs.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
il y a 6 ans
Bonjour d’abord merci pour votre réponse, je reviens vers vous car j’ai remarqué que sur l’avis de suspension de permis la date inscrite est presque illisible, le 8 pour indiquer l’année 2018 est vraiment mal écrit on pourrai plus penser à un 5 ou 6. Sur mon année de naissance il y a aussi un 8 mais qui cette fois ci est vraiment bien lisisble est ce possible que ce soit un vice de procédure?
Cordialement merci par avance pour votre réponse.
il y a 6 ans
Bonjour,
Non ce sont des erreurs matérielles. Par ailleurs vous n'avez pas le premier volet de la suspension qui lui doit être lisible.
cdt,
Me SEBAN,Avocat à la Cour
il y a 6 ans
bonjour j'ai lu attentivement vos message il m'arrive une histoire similaire la seul différence c'est que je ne me drogue pas et les deux test salivaire qui m'ont été effectués se sont révélé positif je suis en attente des résultats de test en laboratoire.
il y a 4 ans
Bonjour mon copain viens de ce faire contrôler par les gendarmes ils lui ont fait un test salivaire positif puis un deuxième il attend les résultats du laboratoire es qu'il peu faire une contre expertise après si il est positif
il y a 3 ans
Bonjour, je suis livreur, j ai été contrôler pour excès de vitesse, qui a suivie teste salivaire, le 05/01/24..
Il mon demandé si j avais consommer cocaïne. Je leur ai dit oui au jour de l an j'ai tiré quelques taffe sur une cigarette. Pourtant sur test il y avais que des bandelettes et il ne mon pas dit que j etais positif. Il m on proposer contre expertise que j ai pas voulu car j ai vu que des bandelettes sur le test ..
J ai pas eu de proposition pour la prise de sang. Je n ai pas vu le 2 test en laboratoire et mon dit que j étais positif par téléphone.
J ai voulu contester la positiver du test sur la route et le gendarme m'a répondu que je leur avais dit que j avais consommer au jour de l an et que c était interdit ; il mon meme fait allusion à une condamnation qui remonte à 30ans pour trafic et que je connaissait l interdiction !!
Du coup mon employeur me licencie sans indemnités et je risque de perdre ma garde alterné et mon logement car je n'aurai aucun revenu. Tous s ecroule pour un écart au jour de l'an et je suis contrôler 4 jours plus tard, je devrais pas avoir de résidu? Je ne consomme pas régulièrement, c'est plus festif et tres peu.
Ma question peuvent t il me condamné juste pour avoir dit d avoir consommer quelques taffe sur une cigarette.
Je suis d'espérer car je vais tout perdre et je devais me marier à la fin du mois, enfin bref ma vie deviens un enfer sans pouvoir contester .
J espère que vous m avez compris, pas facile à expliquer par SMS. Merci d'avance pour vos réponses .
il y a 10 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire