Si vous êtes sanctionnée à l'issue de l'entretien, vous pourrez contester votre sanction par courrier.
En cas de contestation, vous aurez plus de chance d'obtenir gain de cause si vous vous êtes présentée à l'entretien que non. Car votre employeur pourra vous reprocher alors votre absence et le fait que vous n'avez pas fourni vos explications en temps voulu.
il y a 7 ans
Merci beaucoup Passe un bonne journée
il y a 7 ans
bonjour Dans la notification de mis a pied conservatoire cest ecrire que DANS L Attende d un entretien prealable aporte vos explication face a la gravite des fait ALORS gravite des fait sa veut dire faute grave ou non MERCI POUR VOTRE REPONSE
il y a 7 ans
Non pas nécessairement, formulation classique. Mais si mis à pied conservatoire, peut être licenciement pour faute grave en effet.
il y a 7 ans
Merci beaucoup
il y a 7 ans
bonjour depuis mon mise a pied conservatoire le samedi 17 fevrier j ai pas encore recu le rdv pour entretien ca fait 6 jour pas t ravail Que je dois faire je serais payes ,? OU PAS Dans 10 ans de travail je suis en employer exemplare Cest la premier faute Si le patron ne me laisse pas rdv pour ettendre mes explication il a droit de faire liccenssiment Merci pou votre reponse
il y a 7 ans
Bonjour,
Votre employeur devra vous rembourser votre salaire pendant la mise à pied si vous n'êtes pas licenciée pour faute grave. Juridiquement, la mise à pied conservatoire doit permettre à l'employeur de récolter les éléments de preuve ou de vérifier les faits fautifs avant d'engager une éventuelle procédure de licenciement.
Je vous invite à revenir sur le forum lorsque vous connaitrez l'issue de l'entretien et la décision prise par votre employeur, pour éventuellement la contester.
Bon courage !
Cordialement
il y a 7 ans
merci pour votre reponse
il y a 7 ans