Merci, vous avez répondu à ma question.
il n'y a pas de reconnaissance de dette.et le jour de l'entretien chez le notaire a aucun moment il n'a mentionné cette dette donc si je vous comprend bien le notaire n'avais pas le droit de retirer de l'argent sur l'héritage c'est bien cela?
il y a 7 ans
Il doit impérativement avoir votre accord!!!!!!!!!
il y a 7 ans
bonjour
j'ai informé le notaire de votre réponse mais il dit qu'il a le droit de faire un retrait sans mon accord
puisque le frére du défunt lui a dit que je lui devait de l'argent.
quels sont mes recours pour me faire restituer la somme retirée?
cordialement.
il y a 7 ans
Il faut constester l existence de la dette
il y a 7 ans
bonjour
excusez moi de vous déranger a nouveau pour mon problème comme vous me l'avez indiquer j'ai
contesté le retrait infondé sur mon héritage fait par le frère du défunt mais maitre PETIT m'a téléphoné est dit qu'il a vu un relevé de mon oncle ou il apparait qu'il m'aurai fait un chèque de 1000euros en janvier 2010 je ne m'en souviens plus.de l'argent il en a donné a tous le mondes(mes frères et sœurs même neveux et nièces)donc je comprend pas même si il m'a fait ce chèque je n'ai signé aucune reconnaissance de dettes
donc a t il le droit de réclamer ou de soustraire sur l'héritage de son frère décède . je pense que maitre PETIT ne veut rien entendre et que je ne récupèrerais jamais les 1000 euros que dois-je faire?
cordialement.
il y a 7 ans
Prendre un avocat tout simplement
il y a 7 ans
merci de m'avoir répondu a chaque fois mais je ne peux pas prendre d'avocat je travail je n'aurais pas droit a l'aide juridictionnel malgré que je ne roule pas sur l'or donc je ne peux pas me permettre de payer un avocat(qui je le comprends bien doivent être payer pour un travail fourni) pour récupérer c'est 1000 euros.
le notaire dit qu'il est dans ses droits.
encore merci.
cordialement
il y a 7 ans