Il va de soi que ce n'est pas normal que les enfants n'aient pas de clefs et qu'ils restent à la porte, vous vous en doutez bien, cela démontre que la mère n'est pas responsable ou qu'elle a au moins de sérieuses difficultés d'organisation !
C'est pourquoi vous devez suivre mon conseil et saisir sans tarder le Tribunal, pour que la situation et les droits de chacun soient fixés dans un jugement, dans l'intérêt de tout le monde et en particulier des enfants.
Si aucun accord n'intervient , rassemblez les justificatifs de la situation décrite (témoignages, mains courantes faites par vous au commissariat, etc) et foncez.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 7 ans
merci pour vos reponse
si j ai un jugement
et me suis renseigne au prés du 119 pr enfants et ados en danger ou risque mais rien n y fait,
isl n interviennent pas car il n a pas de danger car la mère les envoi a la bibliothèque et me dis tout va bien mais toute l après midi dehors et tout a fait c est irresponsable et injoignable au téléphone.
Faudrait que mes fils témoignent.de ce qu'ils se passent.....
il y a 7 ans
donc je peux faire quelque chose pour cela le faite qui sont dehors toute la semaine faudrait que j arrive a avoir les fils
est ce que au commissariat, la police se déplace pour cela ou pas? le faite qu'ils soient dehors peu importe bibliothèque ou pas? merci de votre réponse
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire