Nous avons réservé le 23/01/2017, auprès de l'agence de voyage Leclerc "le circuit Auto-Tour Let's Go West Impression Standard" proposé par Vacances Transat, pour nous deux, et nos trois enfants. Pour les dates du 21 au 30/08/2017.
Le voyage aller s'est bien passé mais, nous n'avons pas voyagé avec Ibéria comme prévu, mais avec Américan Airlines.
Pour le retour, ce devait être un vol direct Las Végas / Paris Charles de Gaulle avec transit à New-York, or, arrivés à New-York, le vol pour Paris a été retardé à trois reprises, pour finalement être annulé.
Après une très longue attente, vers 3 heures du matin il a été proposé un vol : New-York/Francfort, départ à 21 h 55, arrivée à 11 h 30. Puis Francfort/Paris, départ à 13 h 30, arrivée à 13 h 40, avec la Lufthansa.
Arrivé à New-York, le vol était retardé de 2 heures, donc plus de correspondance Francfort/Paris.
Un autre vol a été possible pour Paris, à 17 h 45, arrivée à Paris à 18 h 45, puis la course pour récupérer le dernier train pour la Bretagne.
Ce retour a occasionné un retard de 32 heures, plus les frais pour changer les billets de train, 135 ? plus 545 ? d'achat, le taxi Charles de Gaulle / Montparnasse, 80 ?, plus deux jours de travail perdus, (1 jour chacun) 200 ?.
Quels sont nos droits. Auprès de qui, devons-nous porter cette réclamation.
Merci pour votre réponse.