Merci pour votre réponse, mais j'aimerais savoir si, comme vous dites:
"J'ajoute qu'en cas d'achat à distance (par exemple par téléphone), l'acheteur bénéficie d'un délai de 14 jours pour changer d'avis et demander un remboursement total. "
je dispose donc de toutes les manières, la possibilité d'annuler sans nulles preuves (que le vendeur a déjà réfuté au téléphone quand je le lui ai dit. car il s'agissait de plusieurs mois ..) sans qu'il est le droit de retenir un quelconque pourcentage...je peux lui demander le remboursement total. Quels sont les textes de loi qui précises cela..que dois-je formuler pour être clair. En vous remerciant
il y a 7 ans
la loi HAMON prévoit les 14 jours
Remboursement intégral prévu par la loi
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT #Numéro de téléphone# 36&categorieLien=id
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