Bonsoir Chère Maître,
je viens vers vous car on me la conseillé et j'ai entendu que vous travaillé avec des médecins expert, ceux qu'il me faut exactement car j'ai un litige avec la CPAM au sujet d'une invalidité de CAT2.
en effet ma situation reste incomprise pour toute personne, j'ai plusieurs documents au cas ou.
je résume chère Maître,
j'ai fait un accident de travail réel non voulu crise hernie discale, suivi d'une hospitalisation, un arrêt définitive du travail du médecin du travail pour vous dire à quelle point ma santé a prit un coup.
de la tout va bien, indemnités journalières etc, ensuite, je me fait convoqué par le médecin conseil et me retrouve consolidé par la CPAM de Créteil, qui me retire mes droits et me laisse juste un régime ALD100% au moments des faits, personnellement, c'est la premières fois que cela m'arrive et je ne connais pas mes droits par cœur, cependant je trouve cela bizarre et me bats pour avoir une invalidité qui tombe 2 ans après la consolidation mais entre temps je n'ai rien perçu car ma situation m’empêche de reprendre un travail même à mi-temps de plus que je suis toujours suivi par le service hospitalier de Henri Mondor et je suis toujours en traitement trimestrielle à l'heure actuelle car, tout cela ma déclenché des maladies que je n'avais pas en l’occurrence une authentique pathologie rhumatismale inflammatoire, polyarthrite rhumatoïde anti CCP positifs, non érosive associée à une connectivité mixte( anti DNA positifs, anti centromère positifs, BGSA stade 3, confirmant le diagnostique de syndrome de Gougerot Sjogren associé. la pathologie rhumatismale très invalidante nécessite un traitement immuno suppresseur et des consultation fréquentes du oins mensuelles en rhumatologie, sa pathologie a nécessité plusieurs moi pour arriver à une rémission.
elle est également suivi en hépatologie dans la cadre d'un syndrome métabolique à la fois iatrogène et lié a sa maladie de base du fait des corticoïdes, impossibilité de pratiquer une activité physique régulière.( je relate les écrit noir sur blancs des médecin qui la suivent) avec tout cela j'ai pas eu de dossier d’invalidité ou une personne qui me dirige dans se domaine on ma juste dit vous étés consolidé à partir de e jour et vous avez le droits à L'ALD100% longue durée.
Comme je ne connais pas tout cela, j'ai assigner l'invalidité de paris au lieu de celle de Créteil, sa c'est finit sur un déboutement, mais ceux qui est intéressant c'est que Madame La présidente déclare le recours de Madame Meddour recevable en la forme mais le dit mal fondé. noir sur blanc.
ceux qu'il faut sait une nouvelle expertise pour que la date de consolidation soit au moment de sa consolidation et non deux ans après.
de plus que au moment de sa consolidation et l'accord d'invalidité madame meddour n'a rien fait a part se faire hospitalisé, rééducation etc donc je comprend pas pourquoi l'avoir donné que 2ans après la consolidation..et me retrouve donc invalide de catg2 mais je ne touche rien car administrativement parlant j'ai pas cotisé pendant ces deux année ou je passer la moitié de mon temps à l’hôpital.
donc, je vous écrit pour savoir ceux que l'on peut faire au sujet de se dossier complexe pour ma part.
cela remonte depuis un bon moments.
j'ai tout les document que vous pourriez souhaites vouloir.
je veux juste en finir avec cette situation.
je vous remercie pour la lecture de ce mail, j’espère que vous y accordé un peu d'importance.
je reste à votre disposition pour un rendez vous ou autre.
j’espère avoir un retour de votre part.
Je vous prie d'agréer, Chère Maître, L'expression de mes respectueuses et sincère salutations.
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre