Merci, vous avez répondu à ma question. Mais a t il droit de couper l électricité. Car la ca me fait perdre chaque jour . U .jour d acrivite
il y a 6 ans
Bonjour, il n'a pas le droit de couper l'électricité au cas présent, ce qui préjudicie gravement à votre activité. Il est tenu comme vous de respecter les dispositions légales, réglementaires et le contrat de bail.
Le contrat de bail contient souvent des dispositions particulières en cas de défaut de paiement des loyers (commandement de payer... délai pour régulariser les paiements sinon mise en oeuvre de l'action résolutoire)... Il ne peut pas couper l'électricité pendant cette procédure contentieuse et judiciiaire.
Vous devrez invoquer ce préjudice en exigeant le rétablissement de l'électricité dans la lettre recommandée avec AR précitée et vous vous réservez tous vos droits à ce sujet...) ... et parvenir si possible à un accord amiable pour les aménagements (ainsi que pour la compensation à due concurrence entre les préjudices résultant du défaut de paiement des loyers et de la privation d'électricité).
Cordialement.
il y a 6 ans