Bonjour a tous,
Première fois ici pour solliciter votre aide concernant une procédure administrative française (qui me semble compliquée et a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse)
Je suis tunisien, j'ai déménagé a Paris en août 2017 pour y travailler, j'ai déposé ma premiere demande de titre de séjour en novembre 2017 a la préfecture de bobigny.....
Puisque la carte n'est pas encore prête, je suis allé a la préfecture la semaine derniere pour récupérer un deuxième récépissé (celui ci expire en aout 201

.
Mon problème le voici:
début 2018 J'ai déménagé et la j'habite au 92250 (préfecture de nanterre), on a un délai d'une année a compter du jour de la signature de la carte de séjour pour échanger le permis tunisien contre un permis francais (passé ce délai on doit repasser tout le permis de conduire), et donc si je suppose que j'aurais ma carte en août, il me restera peut être seulement un mois pour lancer la procédure du permis a la nouvelle préfecture (nanterre).
Ma question:
est ce que la préfecture de nanterre acceptera mon dossier de permis avec un titre de séjour bobigny ?? (J'ai bien-sûr mon attestation de logement et tout ce qui va avec)
Ou est ce qu'ils vont me demander de changer l'adresse de mon titre de séjour avant ?? Et alors j'aurais dépassé le délai d'une année pour changer mon permis.
Merci a tous
Youssef