Maître Dahan,
Car la collectivité avec l'aide du cdg et le concours du médecin du travail affilié maintenant au cdg (donc pas de neutralité ni de sincérité puisque tout ce monde œuvre pour l'employeur qui les rémunère donc), ont opté pour le motif de la "maladie mentale" afin de m'exclure définitivement de mon poste. Ils ont mandaté et rémunéré des "experts psy" qui n'ont pas donné la même "analyse" mais cela ne les empêche pas de poursuivre dans mon exclusion.
Mon poste était chargée d'accueil des usagers, instruction des dossiers divers d'aides sociales, encadrement d'une équipe d'aides à domicile, grande polyvalence...revenus de 1000 €/mensuel pour un 28 heures/semaine sans NBI et avec IAT et prime de noël ridicules. Depuis janvier 2018, je perçois à peine plus de 500€ sans aucun maintien de salaire pourtant souscrit. Le maire m'a même envoyée en conseil de discipline en mars. Il demandait ma révocation. Ils ont même versé à leur dossier accusatoire des témoignages anonymes...?!...Bref, le conseil de discipline n'a pas prononcé ma révocation mais pour autant cela ne change rien au fait que la date butoir pour trouver un autre poste reste septembre prochain.
il y a 6 ans
Maitre,
Est il possible d'obtenir l'aide juridictionnelle pour un passage en conseil de discipline lorsque l'on est accompagné de son avocat ? Sachant que l'avocat de la partie adverse est rémunéré d'office, quant à lui, par le contribuable..
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire